conversation avec una szeemann + l’hypnose du déséquilibre

27.04.2024, 14:00

le mbal vous invite pour une conversation autour du travail d’una szeemann. en compagnie de l’artiste, modéré par federica chiocchetti.

après avoir grandi à et près de monte verità, szeemann est devenue une artiste dont les installations suivent les traces matérielles des phénomènes invisibles, tout en étudiant les processus inconscients. ses travaux s’appuient sur des recherches dans les domaines de la psychanalyse – en particulier l’autohypnose -, de la biologie, de l’anthropologie et de leurs croisements.


puis dès 15h30, profitez d’un moment captivant, mêlant relaxation, lecture et hypnose en compagnie de l’artiste lauren huret.

« l’hypnose du déséquilibre » est une toute nouvelle proposition d’excursion collective, entre relaxation guidée, hypnose douce et lecture rêvée, qui fera travailler vos imaginaires sur le thème du déséquilibre. allongé.e au sol durant 35 à 40 minutes, vous serez accompagné.e par la voix de l’artiste et par une musique relaxante. il est conseillé de venir chaudement habillé. la performance durera un peu moins d’une heure, précédée d’une brève introduction.


conversation (60 minutes) : entrée libre.
performance (45 minutes) : sur inscription.